This is a blog recording the announcements that are sent out on the CASCA listserv.

Wednesday, October 7, 2015

Recherche d'un(e) anthropologue pour un stage d'observation

(Forwarded/Rediriger)


** Recherche d'un(e) anthropologue pour un stage d'observation
------------------------------------------------------------
Bonjour,

L'AANTHQ est à la recherche d'un(e) anthropologue qui pourrait
accueillir dans son milieu de travail une étudiante pour un stage
d'observation d'une journée, dans le cadre de son parcours scolaire.
Nous avons en effet reçu cette demande de la part d'une étudiante au
secondaire :

« Je suis une étudiante de 4e secondaire en volet international du
collège St-Maurice à St-Hyacinthe. Cette année, nous devons faire des
stages d'observation afin de nous aider à déterminer notre future
profession. Pour ma part, j'ai toujours été fascinée par le métier
d'anthropologue. J'aimerais savoir si cela serait possible de faire
une journée d'observation avec un anthropologue? J'ai de la difficulté
à trouver un entreprise où il y a un anthropologue. Je me demandais si
vous pouviez m'aider. »

Si vous souhaitez offrir une telle opportunité à cette étudiante, nous
vous invitons à nous contacter à secretariat@aanthq.qc.ca. Nous
mettrons alors l'étudiante en contact avec vous pour que vous puissiez
coordonner la réalisation du stage. Veuillez s'il vous plaît inclure
dans votre courriel un brève description de votre emploi et de ce qui
sera au programme lors du stage d'observation.

Nous vous remercions à l'avance!

L'exécutif de l'AANTHQ

mailto:emplois@aanthq.qc.ca
Courriel (mailto:emplois@aanthq.qc.ca)

============================================================
Copyright © Association des anthropologues du Québec, Tous droits réservés.

Notre adresse postale:
Association des anthropologues du Québec
3637, rue Saint-Zotique Est
Montréal (QC) H1X 1E5

Casca News

This blog mirrors the list-serv for the Canadian Anthropology Society. To submit an announcement to this list, please email: cascanews@anthropologica.ca

www.cas-sca.ca
www.anthropologica.ca

Blog Archive