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Friday, September 9, 2011

CIHR-IPPH Job Opportunity Administrative Coordinator | IRSC-ISPP Possibilit=?iso-8859-1?Q?=E9?= d'emploi coordonnateur administratif

Administrative Coordinator, Canadian Institutes of Health Research-
Institute of Population and Public Health (CIHR-IPPH)

Job Type: Contract
Open Positions: 1
Posting Date: September 08, 2011
Closing Date: September 18, 2011
Union affiliation: NU
Job Reports To: Scientific Director, Canadian Institutes of Health
Research- Institute of Population and Public Health (CIHR-IPPH)

Hiring salary range: $38,862-$46,822
Salary range maximum: $51,504

Summary: The CIHR-Institute of Population and Public Health aims to
improve the health of populations and promote health equity in Canada and
globally through research and its application to policies, programs, and
practice in public health and other sectors. Reporting to the Scientific
Director, the administrative coordinator works with team members (located
in Ottawa and Toronto) to provide administrative, project coordination,
communication, event planning, and financial support related to the work
of the Institute of Population and Public Health (IPPH).

Essential Qualifications:
Knowledge and experience in administration normally acquired through
postsecondary education or equivalent experience
Knowledge and experience in communication and finance
Experience in using computer systems and software such as Windows, word
processing, spreadsheets, databases, e-mail, PowerPoint and Internet
Effective organizational and project coordination skills including
tracking expense claims and developing working budgets for events
Excellent verbal and written communication skills
Demonstrated commitment to team work
Autonomy, initiative and sound judgment
Ability to work under pressure, to establish priorities and to meet strict
deadlines
Interest in population and public health issues preferred
Excellent English skills (oral and written) is required and French
proficiency is an asset


Note:
Two-year contract with reduced benefits
This position is excluded from all unions accreditation units
External candidates are accepted for this position
As an indication, the working hours are from Monday to Friday, 8:45AM to
5:00PM
For questions about this opportunity, please contact Erica Di Ruggiero by
email at e.diruggiero@utoronto.ca or by telephone at 416-524-0111.
Please submit your cover letter and curriculum vitae electronically at:
http://trk.cp20.com/Tracking/t.c?NJNo-LLoQ-kUMFF0 (
http://trk.cp20.com/Tracking/t.c?NJNo-LLoR-kUMFF1 )


Coordonnateur administratif ou coordonnatrice administrative - Institut de
la santé publique et des populations des Instituts de recherche en santé
du Canada (ISPP-IRSC)

Type de poste : Contrat
Postes ouverts : 1
Date d'affichage : Le 08 septembre 2011
Date de clôture : Le 18 septembre 2011
Affiliation syndicale : NS
Poste relevant du : Directrice scientifique, Institut de la santé publique
et des populations des Instituts de recherche en santé du Canada
(ISPP-IRSC)

Échelle salariale à l'embauche: $38,862-$46,822
Maximum de l'échelle salariale: $51,504


Résumé : L'Institut de la santé publique et des populations des IRSP vise
à améliorer la santé des populations et à promouvoir l'équité en santé au
Canada et dans le monde par la recherche et son application aux
politiques, aux programmes et aux pratiques en santé publique et dans
d'autres secteurs. Relevant du directeur scientifique, le coordonnateur
administratif ou la coordonnatrice administrative travaille avec les
membres de l'équipe (situés à Ottawa et à Toronto) pour fournir un soutien
sur les plans de l'administration, de la coordination des projets, des
communications, de la planification d'événements et des finances se
rapportant aux activités de l'Institut de la santé publique et des
populations (ISPP).

Qualités essentielles:

Connaissance des domaines de l'administration acquise au moyen d'études
postsecondaires ou d'une expérience équivalente Connaissance et expérience
en communication et finances Expérience dans l'utilisation des systèmes
informatiques et des logiciels tels que Windows, traitement de texte,
tableurs, bases de données, PowerPoint, courriel et Internet Aptitude pour
l'organisation et la coordination de projets y compris les réclamations de
dépenses de suivi et l'élaboration de budgets pour les
événementsExcellente aptitude orale et écrite en communicationEngagement
manifeste envers le travail d'équipeAutonomie, sens de l'initiative et bon
jugementCapacité à travailler sous pression, à établir les priorités et à
respecter des échéanciers serrésDémontrer, de préférence, de l'intérêt
pour les questions liées à la santé publique et des populations Maîtrise
de la langue anglaise (expression orale et écrite) est
requise et du français un atout

Nota:

Contrat de deux ans avec avantages sociaux réduitsCe poste est exclu de
toute unité d'accréditation syndicaleLes candidatures externes sont
acceptées pour ce posteÀ titre indicatif, les heures de travail sont du
lundi au vendredi de 8h45 à 17h00

Pour toute question concernant cette possibilité, veuillez contacter Erica
Di Ruggiero via courriel au e.diruggiero@utoronto.ca ou par téléphone au
416-524-0111.
Veuillez soumettre votre lettre d'accompagnement et votre curriculum vitae
électroniquement à l'adresse :
http://trk.cp20.com/Tracking/t.c?NJNo-LLoS-kUMFF2 (
http://trk.cp20.com/Tracking/t.c?NJNo-LLoT-kUMFF3 )

CIHR - Institute of Population and Public Health
312 - 600 Peter-Morand Cres.
Ottawa Ontario K1G5Z3
Canada

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